fauteuil 2 C’est avec beaucoup de bonheur que Jerry Messier, organisateur de l’Omnium Greg Messier, a pu essayer les nouvelles chaises de traitement en oncologie à l’Hôpital du Haut-Richelieu, financées grâce au tournoi de golf de l’an dernier. De retour pour une cinquième édition, l’événement en mémoire de Greg Messier, un passionné de golf originaire de Lacolle, se déroulera le 9 septembre prochain, au Club de Golf International 2000 à Saint-Bernard-de-Lacolle. Les profits du tournoi de golf iront au fonds dédié en oncologie de la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville et permettront l’achat de douze iPad qui seront installés à même les fauteuils de traitement en oncologie. Les patients pourront ainsi passer les nombreuses heures de traitement en chimiothérapie de façon plus agréable. «Le comité organisateur est très heureux d’avoir aidé à financer ces fauteuils de traitement. C’est très motivant et cela nous prouve qu’ensemble, tout est possible, explique Jerry Messier. Nous voulons remercier les commanditaires, les joueurs et les donateurs en ligne. Cette année, nous demandons à ceux et celles qui ne peuvent participer au tournoi de golf de bien vouloir faire un don en ligne via le site internet de la Fondation Santé.» Pour l’occasion, les organisateurs attendent 220 golfeurs et encore plus de participants pour le souper.  Pour s’inscrire au tournoi de golf, il suffit de contacter Jerry Messier au 450 246-2538. Le coût est de 125 $, incluant le brunch, la journée de golf, la voiturette et le souper. Pour participer au souper seulement, le coût est de 45 $. Il est aussi possible de faire un don en ligne. Sur la photo, Nadine-Andrée Béchard, chef des cliniques en hémato-oncologie du CISSS MC, et Jerry Messier, organisateur de l’Omnium Greg Messier. Cliquez ici pour faire un don.