Les inhalothérapeutes vous remercient!

  • Écrit le 26 septembre 2017 à 10:22
  • Voici le mot de remerciements de Carole Prud’homme, chef de service d’inhalothérapie et d’électrophysiologie à l’Hôpital du Haut-Richelieu, qui a été envoyé à la Fondation Santé à la suite du Défi Je bouge, le 9 septembre dernier.

    DSC_0891

    Sur la photo, Karine Gendreau et Anne Bélanger, inhalothérapeutes du centre de rééducation respiratoire, ont marché avec les patients ayant suivi le programme.

    «Cette année, une partie des fonds amassés par le défi est dédiée au département de physiologie respiratoire pour l’achat d’un plétysmographe pour le diagnostic des maladies pulmonaires. Les inhalothérapeutes du service et moi-même tenons à vous remercier d’avoir cru en notre projet. La clientèle de notre territoire pourra bénéficier d’un diagnostic précoce permettant ainsi un traitement optimal.

    Je voudrais aussi remercier la population pour avoir participé au défi mais aussi mon équipe d’inhalothérapeutes qui sont des professionnels de cœur. Plusieurs ont participé au défi, d’autres étaient bénévoles et d’autres ont marché le 1 km avec les patients de notre centre de rééducation et ce, pour la troisième année.

    Les inhalothérapeutes ont du souffle et sont en forme : Mélanie Paré a eu la première place dans la course du 21,1 km et Julie Groleau a eu la deuxième place dans le 10 km.

    Donc, MERCI, et je crois que les inhalothérapeutes sont très dévoués pour leurs patients et que ces efforts méritent d’être transmis à la population et à la direction générale.»

     

    Carole Prud’homme, chef de service d’inhalothérapie et d’électrophysiologie – HHR