Photo : Audrey Robillard Le Souper spaghetti annuel du Fonds Rouville de la Fondation Santé a eu lieu le vendredi 16 octobre dernier au Centre d’hébergement Sainte-Croix de Marieville. Cette activité, toujours aussi populaire, a attiré près de 300 personnes et amassé plus de 6 500 $. Les profits de l’activité permettront d’améliorer la qualité de vie des résidents des Centres d’hébergement Sainte-Croix de Marieville, Val-Joli de Saint-Césaire et Saint-Joseph de Chambly, entre autres en rendant possible la poursuite des programmes de musicothérapie et de zoothérapie. La soirée s’est déroulée en compagnie des Sœurs de la Charité de St-Hyacinthe, présentes pour souligner le 150e anniversaire de la Résidence Sainte-Croix. La Fondation Santé tient à remercier tous les membres du Comité aviseur du Fonds Rouville de la Fondation Santé : Gilles Jodoin (Président), Madeleine Beauregard, Gilles Delorme, Jacques Désautels, Suzanne Fréchette, Michèle Frégeau, Armand Gladu, Micheline Lussier, Marie-Claire Martin et Sylvain Pierre. Merci aussi aux nombreux commanditaires et à tous les participants. Encore cette année, cet événement  permettra de rendre la vie des résidents en centre d’hébergement un peu plus agréable et leur permettre de recevoir les meilleurs soins, par la meilleure personne, au meilleur endroit ! Coroplast 4X2