Soc.Agri

En juin dernier, la Société d’agriculture du comté de La Prairie a remis un chèque de 1500 $ à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville. La Fondation Santé tient à remercier les membres de la Société d’agriculture du comté de La Prairie pour leur généreuse implication auprès de la Fondation Santé depuis de nombreuses années. Sur la photo, de gauche à droite : Pierre Robidoux, Rita Primeau-Varin, René Beauregard, Au cœur des familles agricoles, Martine Veilleux, Charles-Lemoyne, Bernard Tallard, Mario Desrosiers, Paroisse La Nativité, Josée Lacoursière, Benado, Line Rondeau, Fondation Santé, Sylvie Rouillier, Anna-Laberge, Jean-Pierre Yelle, secrétaire-trésorier, Normand Demers, Louise Trudeau et Alexandre Fyfe.