Le 5e groupe scout Saint-Jean-sur-Richelieu remet 1 045 $ à la Fondation Santé!  IMG_0654_Scout En mai dernier, le 5e poste pionnier Inukshuk qui regroupe des jeunes de 14 à 17 ans et des animateurs, a organisé un barrage routier pour financer ses activités, mais aussi pour redonner à la communauté. Depuis plusieurs années, le mouvement scout soutient la Fondation Santé en remettant une partie des dons reçus. Cette année, c’est 1 045 $ que le groupe donne généreusement afin d’aider à réaliser différents projets dans le but d’améliorer l’accès et la qualité des soins et services de santé de notre région. La Fondation est grandement reconnaissante envers les membres du mouvement scout. Mouvement qui encourage les jeunes à développer de nombreuses qualités dont le leadership, l’esprit d’équipe et la débrouillardise et qui reconnait de nombreuses valeurs dont l’engagement dans la communauté.