Le 29e Tournoi de golf des Gouverneurs de la Fondation Santé, présenté par Lexus Gabriel Brossard, s’est déroulé sous un soleil radieux au Club de Golf Pinegrove, le 8 août dernier. En plus de la journée de golf dont le parcours était agrémenté de kiosques et de jeux, les participants ont pu partager un bon repas en soirée et participer à l’encan silencieux. Les invités ont également reçu la visite surprise du porte-parole de la Fondation Santé, Martin Vachon, qui est venu leur adresser un petit mot.  Tous les profits de cette journée serviront à la mission de la Fondation Santé qui est entre autres d’améliorer la qualité et l’accès des soins de santé pour les familles et les individus de notre communauté. Soulignons la collaboration exceptionnelle de Chantal et Fernand Lachance pour la vente de quatuors et des commandites. Merci aux joueurs et aux partenaires qui ont assuré le succès de cette journée et au prestigieux Club de golf Pinegrove, qui accueille le Tournoi de golf des Gouverneurs depuis 1988.