Soirée gastronomie à ne pas manquer le 23 mars prochain!

Date: vendredi 23 mars à 17:30

JVG_3679bassereso

C’est avec enthousiasme que le comité organisateur et l’équipe de la Fondation Santé vous convient le vendredi 23 mars prochain à la Soirée Gastronomie – Accord mets & vins. Cet événement prestigieux, présenté par Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine et Banque Nationale, se tiendra au pavillon Dextraze de la Corporation du Fort Saint-Jean, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Une expérience où les plaisirs de la table seront à l’honneur pour se terminer par une soirée dansante.

Durant cette soirée, nous honorerons celui pour qui la gourmandise est l’art d’utiliser la nourriture pour créer du bonheur, Hervé Larue, chef propriétaire du restaurant L’Imprévu de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis plus de 30 ans.

Sachez que votre participation est importante et que vos dons permettront cette année l’achat d’équipements pour le bloc opératoire. En participant, vous ferez une différence dans la vie des gens de notre communauté.

Réservez en ligne votre place dès maintenant !

Consultez la liste des vins prestigieux de la soirée, le choix des commandites ou le formulaire d’inscription à imprimer.

Date : 23 mars 2018

Heure : 17 h 30

15, rue Jacques-Cartier Nord

Corporation du Fort Saint-Jean

Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût : 250$

Tenue de soirée

Veuillez nous écrire pour toute demande d’information : info@fondationsante.com ou téléphonez-nous au 450 359-5777. Nous comptons sur votre fidélité et nous vous remercions à l’avance de votre grande générosité.

La mission de la Fondation Santé est d’inspirer un mieux-être collectif à travers une expérience humaine qui combine la valorisation d’une vie active et des soins de santé.

FBNGP_3D_3C_416 Banque nationale