Soirée gastronomie à ne pas manquer le 22 mars 2019!

Date: jeudi 22 mars à 17:30

FS_SG2019-saveTheDate-Version finale

C’est avec un très grand plaisir que le comité organisateur et l’équipe de la Fondation Santé vous convient le vendredi 22 mars prochain à la Soirée Gastronomie Accord mets & vins. Cet événement prestigieux,   se tiendra au pavillon Dextraze de la Corporation du Fort Saint-Jean, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Une expérience où les plaisirs de la table seront à l’honneur pour se terminer par une soirée dansante.

Afin de souligner les 30 ans de la création de la Fondation Santé, le prix Reconnaissance André Gamache a été créé afin d’honorer des personnes ayant eu un impact sur la réussite de la Fondation depuis ses débuts. Le dévoilement des deux personnalités honorées ainsi que le formulaire d’inscription en ligne, seront accessibles dans les jours à venir.

Sachez que votre participation est importante et que vos dons permettront d’améliorer la qualité des soins de santé des citoyens du territoire Haut-Richelieu – Rouville . En participant, vous ferez une différence dans la vie des gens de notre communauté.

Date: vendredi 22 mars 2019

Heure : 17 h 30

Corporation du Fort Saint-Jean

15, rue Jacques-Cartier Nord

Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût : 250$

Table de 10 personnes: 2300$ avant le 21 décembre 2018  ou 2500$ à partir du 22 décembre 2018

Tenue de soirée

Veuillez nous écrire pour toute demande d’information : info@fondationsante.com ou téléphonez-nous au 450 359-5777. Nous comptons sur votre fidélité et nous vous remercions à l’avance de votre grande générosité.

La mission de la Fondation Santé est d’inspirer un mieux-être collectif à travers une expérience humaine qui combine la valorisation d’une vie active et des soins de santé.