Le spectacle d’humour 2018 présenté par Le Steak frites St-Paul de Saint-Jean-sur-Richelieu

Date: à

mvachon_049 horizontal final

Rire pour la santé de retour sur scène avec Martin Vachon et ses invités

Après le fulgurant succès des deux dernières années, le spectacle d’humour Rire pour la santé est de retour pour une 3e édition. C’est le 4 juillet prochain à 20h au Théâtre des Deux Rives que vous êtes conviés à cette soirée au profit de la Fondation Santé.

C’est bon pour la santé

L’expression « le rire c’est la santé » n’a jamais été aussi juste. La soirée d’humour, qui sera animée par le porte-parole de la Fondation Santé et humoriste Martin Vachon, est l’événement incontournable de cet été et l’occasion idéale de s’unir pour une cause qui nous touche tous, la santé. Rachid Badouri, Dominic Paquet, Jay Du Temple, Dominic et Martin et Jérémy Demay ont confirmé leur présence, ainsi que plusieurs invités surprises.

rachid badouri DOMINIC ET MARTIN JAY DU TEMPLEdominic paquetJEREMY DEMAYinvité surprise

Fier partenaire

La Fondation Santé est heureuse de compter sur la participation du restaurant Le Steak Frites St-Paul de Saint-Jean-sur-Richelieu à titre de présentateur de la soirée. Le Steak Frites est fier de soutenir la Fondation Santé et de s’associer à cette soirée dont les profits permettront l’acquisition de mannequins de simulation servant à la formation de l’ensemble des professionnels de la santé de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Un petit PLUS qui fait la différence

Avec l’engouement marqué pour ce spectacle et l’objectif de remettre davantage à notre hôpital, des billets PLUS, offrant des places dans les premières rangées, seront mis en vente en quantité limitée au coût de 35 $ + frais de service. Le coût du billet Régulier est de 25 $ + frais de service.

Achetez vos billets ici dès le 18 Mai !