Je Bouge au Golf 2018

Date: à

Pont

Le PINEGROVE ouvre exceptionnellement ses portes pour vous le 20 août 2018 !

Nous vous attendons ce lundi 20 août 2018 au club de golf le Pinegrove dès 8 h 30 pour vivre un moment privilège.DSC_0222

VOUS POUVEZ FAIRE LA DIFFÉRENCE !

Cette année à l’occasion du tournoi de golf, les profits réalisés permettront au département de neurologie d’acquérir un nouvel échographe facilitant, entre autres, l’étude des muscles chez les patients atteints de maladies neurologiques et de douleurs chroniques.

Vous pouvez exprimer votre soutien en contribuant à l’amélioration des soins pratiqués à l’hôpital du Haut-Richelieu, simplement par votre participation !

En effet, en 30 ans, votre générosité a permis à la Fondation Santé d’amasser plus de 2 millions de dollars, par le biais de cet événement annuel au profit des soins hospitaliers .

De l’animationSans titre (2)
Un brunch
Un cocktail
Un repas exquis
Des prix de présence
Un encan silencieux

La date limite d’inscription est le 3 août.

Joignez-vous à nous pour vivre une journée mémorable et faire la différence dans notre communauté !

Inscrivez-vous ici.