Défi je bouge

Date: samedi 8 septembre à

Bougez en famille et soutenez-nous !

Le Défi je bouge connaît chaque année un grand succès grâce à vous. Parce qu’on aime dépenser, passer un bon moment et tout cela pour une bonne cause, on remet ça cette année !

JVG_8181

Le samedi 8 septembre 2018 aura lieu la 12e édition du Défi Je bouge au profit de la Fondation Santé. On compte donc sur votre enthousiasme et votre présence !

Cette année, les profits de cette activité familiale et sportive permettront l’acquisition d’équipement pour le département de cardiologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

JVG_8232 RBY_6773

Dix épreuves différentes de marche, de course et de vélo qui longent notamment la magnifique rivière Richelieu.

Toute la population est invitée à participer à cette grande fête et à venir encourager les milliers de participants. Des jeux gonflables, de la musique, de l’animation, du maquillage et des séances de réchauffement de groupe seront au rendez-vous, en plus des nombreux kiosques à visiter.

JVG_7779

C’est un rendez-vous au parc Beaulieu de Saint-Jean-sur-Richelieu, au coin des rues Saint-Denis et Labrèche, de 7 h à 14 h.

Pour plus d’informations sur les tarifs et pour vous inscrire, cliquez ici !

On vous attend avec impatience !