Dons À la mémoire d’un être cher (In memoriam)

• Faire un don qui honore laiStock_000015616297Large mémoire d’un membre de votre famille ou d’un ami constitue un témoignage de sympathie significatif.

Votre don permettra à votre Fondation Santé de poursuivre sa mission de soutenir les meilleurs soins, par la meilleure personne, au meilleur endroit pour toute notre communauté.

Mais vous pouvez aussi demander que votre don soit remis à un fonds précis que soutient votre Fondation Santé.

Vous recevrez un reçu officiel pour votre don et, si vous le désirez, nous enverrons à la famille en deuil une carte à la mémoire de l’être cher, dans laquelle elle confirmera la réception du don. Cette carte mentionne le nom, l’adresse du donateur, mais pas le montant versé.

À votre demande, il est possible d’obtenir nos cartes de don à la mémoire d’une personne décédée, afin de les mettre à la disposition des gens dans les salons funéraires.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec nous au 450 359-5777 ou écrivez-nous à l’adresse électronique suivante : info@fondationsante.com

Il existe plusieurs façons de faire un don à la mémoire d’une personne décédée :

Merci !