Campagne postale : offrez un espace de vie en cadeau

• Écrit le 7 octobre 2017 à 14:00
  • bandeauweb

La Fondation Santé fait appel à votre générosité afin d’améliorer le quotidien des résidents des centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Champagnat et Gertrude-Lafrance. Les espaces extérieurs de ces deux installations ont grand besoin d’amour. Aidez-nous à rendre ces lieux plus accueillants et fonctionnels.

Grâce à votre aide, les terrasses seront complètement repensées et réaménagées pour répondre aux besoins des résidents et de leurs proches. Le mobilier extérieur sera renouvelé pour un meilleur confort et sera accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ces aménagements permettront aux résidents de mieux profiter de la nature et de favoriser leur autonomie grâce à une meilleure accessibilité.

En participant à la réalisation de ces deux projets, vous contribuerez au mieux-être des 310 résidents et de leurs familles.

Mettons l’épaule à la roue pour offrir à nos aînés des espaces extérieurs invitants. Ce projet nécessitera un investissement de 200 000 $ de la part de la Fondation Santé et sera rendu possible grâce à de généreux donateurs tels que vous.

Au nom des aînés, merci de contribuer à embellir le quotidien des résidents, de leur permettre d’accéder plus facilement à la verdure, au grand air et de leur offrir un milieu de vie où il fait bon vivre!

Merci de votre générosité!Layout 1

La directrice générale,