Campagne postale : contribuez aux soins des patients

  • Écrit le 7 mai 2018 à 14:00
  •  

     

    entete

    Que diriez-vous d’aider le personnel infirmier de l’Hôpital du Haut-Richelieu dans ses tâches quotidiennes et par le fait même de contribuer aux soins des patients? C’est justement ce que je vous propose avec la présente campagne qui a pour objectif de financer l’achat de deux distributeurs de médicaments à la fine pointe de la technologie pour le personnel infirmier de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

    Faites votre don ici.

    DSC_7769Saviez-vous que la préparation et la distribution des médicaments représentent une grande part du travail des 1 423 infirmières et infirmières auxiliaires de l’hôpital? Sur les trois unités de médecine, une seule possède un distributeur de médicaments automatisé.

    Plusieurs fois par jour, les infirmières du 6e et du 7e étage doivent quitter leur unité et leurs patients pour récupérer les médicaments sur un autre étage ou à la pharmacie située au sous-sol de l’hôpital.

    Grâce à votre aide, l’Hôpital du Haut-Richelieu pourra faire l’acquisition de cette technologie d’avant-garde qui va permettre aux infirmières d’avoir un accès rapide aux médicaments en plus de réduire les risques d’erreur lors de l’administration au patient.

    Je vous remercie à l’avance de contribuer à faire une différence dans la qualité des soins offerts aux patients de votre hôpital.

    Merci de votre générosité!

    La directrice générale,

    brigitte germain2

    Brigitte Germain

    dons2017