Loto-Santé

• Écrit le 1 mars 2018 à 14:57

verso_pub_LOTOSANTE

L’équipe de la Fondation Santé est ravie de lancer sa 26e édition de la Loto-Santé. Cette année, la fondation renouvelle son image et propose un nouveau logo pour la campagne de sa loterie. Celle-ci vous permettra de participer au tirage de 43 prix offerts par nos partenaires. Le porte-parole de la fondation, le comédien et humoriste Martin Vachon, a de nouveau accepté de promouvoir la Loto-Santé.

Tous les profits réalisés permettront l’achat de nouveaux  équipements, toujours plus performants, pour la clinique externe d’oto-rhino-laryngologie (ORL), dont des nouvelles chaises d’examens et des laryngoscopes.

Les détenteurs de billets, vendus au coût de 10 $ chacun, courent la chance de gagner 43 prix d’une valeur totale de 18 200 $. Voici la liste des prix qui ont été gracieusement offerts par les commanditaires ( Rona l’Entrepôt Haut-Richelieu, Club Voyages Éden, Actiforme, Jean Coutu F. Lachance et P. Morgan, Bicyclettes St-Luc, Norac Spas – BBQ – Foyers, Pasquier tout en fraîcheur, Carrefour Richelieu, St-Cyr Le Peintre, Complexe sport absolu, l’Aubainerie – Concept mode, Racine Chevrolet Buick GMC Ltée) de la Loto-Santé :

Layout 1En achetant votre billet, vous pourrez aussi bénéficier de rabais dans les commerces suivants : Ben & Florentine, Benny & Co, Bicyclette St-Luc, Le nettoyeur Martin, Pacini, Le relais de l’eau pure, Rona et Satori.

Le tirage des 43 prix aura lieu le lundi 25 juin 2018, à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les noms des gagnants seront publiés sur Facebook, alors profitez-en pour aimer notre page !

Participer, c’est simple et rapide !

Achetez votre billet dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu, au marché d’alimentation Pasquier, chez tous nos partenaires et auprès de nos différents points de vente ( Pharmacie Martine Clouâtre (Proxim), Commission scolaire des Hautes-Rivières, Centre Médi-Soleil Saint-Jean-sur-Richelieu, Pharmacie Viau et Ouimet, Emballage St-Jean Itée, Assurance J.L Martel). Les billets sont également disponibles sur fondationsante.com.

Devenez bénévoles

Vous désirez vous impliquer comme bénévole ou encore que votre commerce devienne un point de vente pour la Loto-Santé? Contactez la responsable des événements de la fondation, Maryse Vinet, au 450 359-5000, poste 3720 ou par courriel à maryse.vinet@fondationsante.com.

En achetant votre billet pour la Loto-Santé, vous contribuez à l’accessibilité et à la modernisation des soins de santé. Toute la communauté de la Fondation Santé vous en remercie et vous souhaite bonne chance !