Donnez du temps… Devenez bénévole !

• _FRE7132Vous aimeriez offrir du temps à votre Fondation Santé?

Joignez-vous à notre belle équipe de bénévoles!

Ces milliers d’heures de bénévolat permettent chaque année de maintenir au plus bas les frais administratifs et d’investir l’argent des donateurs là où ça compte le plus. Plusieurs de nos activités nécessitent l’aide de bénévoles et les tâches sont variées.

Par exemple, il vous est possible de participer à la vente de billets pour la Loto-Santé, au décompte des sous amassés lors de la campagne Halloween, à la livraison de matériel, à l’accueil des visiteurs ou aux tâches administratives au bureau de la Fondation, à l’inscription des participants lors du Défi Je bouge, etc.

Contactez-nous pour nous proposer vos services, nous serons heureux de vous trouver un poste de bénévole à la mesure de vos talents!

Par téléphone au 450 359-5777 ou via courriel  : info@fondationsante.com